Interventions à la Chambre des communes
 
 
 
Fil RSS basé sur les critères de recherche Exporter les résultats de recherche - CSV (texte brut) Exporter les résultats de recherche - XML
Ajouter un critère de recherche
Voir le profil de Alupa Clarke
PCC (QC)
Voir le profil de Alupa Clarke
2017-05-08 15:31 [p.10900]
Monsieur le Président, le député a prétendu dans son allocution que les députés de ce côté-ci de la Chambre n’avaient donné que des exemples venant de sources anonymes. Il a tort. Nous avons parlé du lieutenant-général à la retraite William Carr, qui a dit que cette soif de reconnaissance du ministre de la Défense était un motif d’embarras pour notre pays. Nous avons aussi parlé d’un major à la retraite, Catherine Campbell, qui a aussi abordé la question et est très déçue.
Le député a dit la même chose lorsque le député de Charlesbourg—Haute-Saint-Charles a livré son intervention. Il nous a accusés de critiquer les états de service du ministre. Ce n’est pas le cas. Nous soutenons que le ministre a faussement exagéré le rôle qu’il a joué pendant l’opération Médusa en Afghanistan. Ce qui est en cause, ce ne sont pas ses honorables états de service, mais le fait qu’il a exagéré en se présentant comme l’architecte de l’opération Médusa.
Quand le député va-t-il rectifier ses affirmations?
Résultat : 1 - 1 de 1