Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Ruby Sahota
Lib. (ON)
Voir le profil de Ruby Sahota
2020-02-04 11:03
Non?
Si vous souhaitez informer le greffier de quelque chose, mais que vous ne voulez pas en parler ici aujourd'hui, ce n'est pas un problème. Vous pouvez en discuter avec le greffier, et il en tiendra compte lors de la commande des repas.
Je voulais juste vous faire savoir que vous êtes libre de vous manifester et de nous en informer, et nous essaierons de vous accommoder.
Le prochain point est quelque chose qui, à mon avis, pourrait être utile aux nouveaux et aux anciens membres qui auraient des questions. Hier, j'ai eu l'occasion de rencontrer le greffier et l'équipe d'analystes pour obtenir des réponses à certaines de mes questions, et je me demandais pourquoi je serais la seule à en bénéficier. Pourquoi ne pas offrir cette possibilité à tous membres du Comité qui pourraient avoir des questions sur la procédure et sur d'autres questions et enjeux qui se posent au Comité?
Vous êtes libres de communiquer avec le greffier et avec l'équipe. Ils ont gentiment accepté de nous accueillir et de nous rencontrer. Ils prendront le temps de vous guider si vous avez des questions, par parti ou individuellement. N'hésitez pas à communiquer avec n'importe lequel d'entre nous pour en discuter.
Nous passons maintenant aux travaux du Comité.
Nous sommes saisis de la motion de Mme Blaney. Je pense qu'il convient d'y revenir maintenant, pour voir s'il faut poursuivre le débat ou si nous pouvons mettre la motion aux voix.
Nous avons la liste de quatre noms de la dernière réunion. Souhaitons-nous reprendre dans cet ordre?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes