Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Blake Richards
PCC (AB)
J'ai d'autres choses à dire, c'est certain. Ce sera moins long qu'à la dernière réunion, je vous le promets. On ne sait jamais, je suppose, mais je n'ai pas l'intention de prendre autant de temps. J'ai plusieurs autres commentaires à faire à ce moment-ci.
Je sais que certains de mes collègues ont des commentaires.
Je pourrais aussi proposer un amendement un moment donné, mais je vais laisser à certains de mes collègues la possibilité de s'exprimer d'abord. Vous pourriez simplement inscrire mon nom sur la liste de nouveau, et si je choisis de proposer l'amendement, je pourrai le faire à ce moment-là.
J'ai évidemment exprimé certaines de mes préoccupations la dernière fois, principalement au sujet des modifications au Règlement. J'ai alors parlé du contexte dans lequel on a tenté d'apporter des changements au cours de la dernière législature, et j'ai expliqué en quoi il était si important, pour apporter ce type de changements, que tous les partis reconnaissent l'importance de cet enjeu et le fait que ces changements touchent tous les députés.
Lors de la dernière législature, lorsque le gouvernement a tenté d'apporter des changements qui n'avaient pas l'appui des partis d'opposition, nous, les députés conservateurs et néo-démocrates, étions tous farouchement contre. Notre préoccupation, c'était qu'on voulait aller de l'avant, mais sans avoir travaillé avec les partis d'opposition et sans être parvenus à un consensus avec tout le monde. Cela nous préoccupe toujours.
Il semble que des discussions ont eu lieu avant que ce soit présenté. Je n'étais certainement pas au courant. Lorsque j'en ai parlé à mes collègues du Comité, ils ne semblaient pas être au courant non plus.
Cela nous a surpris, et je demeure préoccupé par l'idée qu'on puisse apporter de tels changements sans l'accord de tout le monde. Lors de la dernière réunion, j'ai dit que ces changements me préoccupent, puisque je suis conservateur, en matière financière, et que l'on songe à accroître la masse salariale pour, je crois... Combien y a-t-il de comités?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes