Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Blake Richards
PCC (AB)
Madame la présidente, j'aimerais répondre brièvement à la question liée au poste. Essentiellement, c'est ce que nous faisons ici. Que nous donnions le nom de vice-président adjoint à ce poste ou que nous ajoutions un vice-président, nous créons un nouveau poste. Le nom du poste diffère seulement en raison des conseils que nous avons reçus sur les questions procédurales. Nous avons dû créer quelque chose qui fonctionnait dans ce cadre pour avoir le résultat attendu.
Dans ce cas-ci, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il s'agit d'un rôle qui n'existait pas auparavant. Il n'a jamais existé. Nous l'avons créé de toutes pièces. J'essaie simplement de fournir les éclaircissements nécessaires pour éviter qu'on pense que ce rôle a été créé pour donner un traitement supplémentaire à quelques députés des petits partis de l'opposition ou pour éviter de donner l'impression qu'un gouvernement minoritaire tente d'obtenir l'appui de l'un de ces partis ou des deux. Je ne laisse pas entendre que c'est le cas. J'essaie simplement d'aider à éliminer cette impression en proposant une motion qui nous aidera à reconnaître l'objectif réel de cette mesure. En effet, je crois que nous nous efforçons actuellement de faire reconnaître cela, et je tente de créer le moyen d'y parvenir. Nous parlons d'un poste et nous tentons de veiller à ce que les Canadiens n'aient pas l'impression qu'il s'agit de quelque chose de plus, par exemple d'un traitement supplémentaire pour une certaine personne.
C'est essentiellement la situation actuelle. J'espère certainement que les membres du Comité appuieront [Difficultés techniques] pour aider à éliminer toute trace de cette impression.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes