Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Michael Cooper
PCC (AB)
Excellent. Merci, monsieur le président.
Mes questions s'adresseront à vous, madame Daenzer et monsieur Farrant. Vos témoignages sont éloquents. Nous vous avons certainement entendus. Tous les membres du comité de la justice vous ont entendus lorsque vous avez comparu devant eux au cours de la dernière législature pour raconter dans quelle mesure votre expérience comme membre d'un jury avait changé votre vie. C'était très frappant. Il en a résulté, je pense, un rapport très important, avec 11 recommandations et le soutien unanime des partis.
Je me demande si vous pouvez nous en dire plus sur le vide actuel et la manière dont la Commission canadienne des jurys pourrait le combler. Lorsqu'on parle de 20 millions sur 10 ans, on parle d'une somme dérisoire. C'est vraiment une erreur d'arrondi. Vous pourriez peut-être nous expliquer comment ce financement permettrait de mettre les anciens jurés en contact avec des services de soutien en santé mentale.
Enfin, je sais que vous faites de l'excellent travail. Peut-être que vous pourriez nous en dire plus également sur tous ceux qui ont participé à la création de la commission.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes