Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Randy Hoback
PCC (SK)
Je voudrais proposer un amendement favorable à la motion. À la lumière de nos discussions avec la ministre et d'autres personnes, depuis une semaine et demie, nous voudrions faire une ou deux choses.
La première, c’est modifier le nombre de comités qui figuraient dans la motion initiale pour qu’il y en ait trois. Essentiellement, le Comité permanent de l’agriculture et de l’agroalimentaire, le Comité permanent de l’industrie, des sciences et de la technologie, et le Comité permanent des ressources naturelles. À mon avis, ce qui est proposé est très semblable au contenu de la motion libérale.
Nous voudrions ramener la date du 2 avril au 12 mars, ce qui donne aux comités assez de temps pour convoquer des témoins et étudier la mesure, avant de nous la renvoyer pour que nous puissions nous en saisir. Si nous proposons le 12 mars, c’est qu'il y a relâche la semaine précédente, si bien que les comités peuvent siéger ou non. Et je tiens à souligner que le 12 mars sera la limite. Si les comités peuvent achever le travail plus tôt, nous pourrons revenir et examiner la question avant cette date.
Je rappelle aux députés libéraux du caucus qu’ils président tous ces comités, de sorte que les présidents de ces comités peuvent en fait... S’ils veulent tenir plus de séances plus rapidement et pendant la semaine de relâche ou en week-end, ce que nous sommes prêts à envisager, pour collaborer avec eux, ils en auraient la prérogative. Je le répète, le 12 mars serait la date butoir. Cela nous permettrait de réaliser l'étude article par article cette semaine-là et de faire rapport à la Chambre, à supposer que tout se déroule normalement. Voilà le sens de mon amendement.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes