Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Don Davies
NPD (BC)
Merci, monsieur le président.
Je tiens à commencer par dire que, à mon avis, les Canadiens ont très clairement fait comprendre qu'ils sont conscients que la question de santé publique que représente la COVID-19 échappe à toute partisanerie. Je pense qu'ils veulent que tous les responsables politiques travaillent ensemble. Dans ma province, la Colombie-Britannique, je pense que la Dre Bonnie Henry et le ministre de la Santé Adrian Dix ont fait un travail remarquable en transcendant les lignes de parti pour informer la population et adopter exactement le ton qu'il fallait, c'est-à-dire faire preuve de calme tout en communiquant des renseignements exacts.
Il est vrai qu'on pourrait dire la même chose de vous, docteure Tam, et de vous, madame la ministre Hajdu. Peut-être ne le disons-nous pas assez souvent en politique, mais je tiens à vous remercier du leadership dont vous avez fait preuve. Je sais que nous traversons une période très difficile, et je pense que tous les Canadiens sont très fiers de la façon dont notre système de santé a réagi.
Vous n'avez peut-être pas suivi aussi rapidement que nous l'aurions souhaité les sages conseils des néo-démocrates, mais nous continuerons de vous fournir la meilleure information qui soit. Je tiens à vous remercier. Nous vous sommes reconnaissants de votre travail.
Madame la ministre, quelles sont vos prévisions quant à une épidémie légère, modérée ou grave, selon le cas, au Canada?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes