Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Marwan Tabbara
Lib. (ON)
Je vais poursuivre dans la même veine. Nous recrutons des professionnels du secteur de la haute technologie et des personnes hautement qualifiées. Or, il existe une autre organisation, dirigée par Mike Lazaridis, l'un des fondateurs de BlackBerry, quoique BlackBerry ne se trouve plus dans notre région. M. Lazaridis a lancé Quantum Valley Investments, une entreprise qui fait venir de nombreux chercheurs de partout dans le monde en vue de créer un ordinateur quantique qui révolutionnera notre technologie. Cette entreprise a pu tirer parti de certains volets pour recruter les personnes les plus talentueuses dans ce domaine aussi.
Nous cherchons toujours à attirer des professionnels de la haute technologie, mais les chercheurs jouent également un rôle essentiel dans le progrès de la technologie. Si nous arrivons à créer de nouveaux outils technologiques au Canada, nous pourrons les exporter partout dans le monde.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le recrutement des personnes les plus talentueuses? Comment ce recrutement profite-t-il à notre économie?
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes