Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Brian Masse
NPD (ON)
Tout ce que j'essaie de dire, c'est que vous avez déjà les fonds nécessaires. Vous n'avez pas besoin d'attendre la contribution du secteur privé.
Vous avez créé une situation dans laquelle il y a des coûts importants et des trous noirs considérables. Pourquoi le gouvernement ne peut-il pas utiliser l'argent maintenant afin de raccourcir les délais nécessaires pour brancher la population canadienne? Pourquoi est-il acceptable d'être égaux plus tard, mais pas maintenant, surtout à un moment où les enfants et d'autres ont besoin de l'accès à Internet pour leur éducation, leurs affaires et leur avenir?
Les coûts sont disproportionnés. Même dans des collectivités branchées comme la mienne, il y a des régions qui éprouvent de grandes difficultés et où les prix comptent parmi les plus élevés au pays. Nous avons chez nous des groupes très défavorisés, comme de nouveaux immigrants et des Canadiens d'ici vivant dans des milieux pauvres. Vous les obligez à attendre des services et de meilleurs prix.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes