Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Ziad Aboultaif
PCC (AB)
Oui, j'ai deux ou trois choses à dire. En ce qui concerne l'observation formulée par M. Drouin, la coordination avec l'étude financière à ce sujet, je pense qu'il s'agit d'un incontournable et que c'est une bonne chose que cela se fasse — dans les délais dont nous disposons, bien entendu.
En ce qui concerne la participation de Services publics et Approvisionnement Canada et des autres ministères à cette étude, j'ai reçu certains détails et courriels troublants. Il y a eu des pressions de... Il ne s'agit pas de pressions dérangeantes, mais leur ampleur est imposante. Des informations et des réactions me parviennent du public et des citoyens. On me dit que nous devons cette étude au public, et que devons au public de la faire avancer. D'après les courriels que j'ai reçus, je peux vous dire que l'examen de cette question gardera notre comité très, très occupé. En ce moment, je considère cela comme une obligation, et je crois que ce l'est aussi pour les autres membres du Comité.
En tant que membre du Comité, en tant que député qui siège de ce côté-ci, je sais que nous avons l'obligation de prendre nos responsabilités et de faire avancer ces études de la meilleure façon possible afin d'être en mesure de donner l'heure juste au public. Je pense que c'est une responsabilité qui incombe à tout le monde. J'espère que tous les membres du Comité qui subissent ce genre de pressions sont aussi de cet avis.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes