Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Voir le profil de Damien Kurek
PCC (AB)
Merci beaucoup, madame la présidente.
Je vais être très bref. Je veux simplement dire que ce serait à l'avantage de tout le monde que nous réglions cette question rapidement afin de poursuivre le débat sur cette motion, tout en nous assurant que les Canadiens aient les réponses qu'ils sont en droit d'avoir, de même que mes électeurs qui, comme je l'ai mentionné tout à l'heure, ne cessent de m'en parler.
Je vais revenir sur certains commentaires exprimés à notre dernière réunion. Vous ne pouvez pas faire indirectement ce qui ne peut être fait directement. C'est M. Fergus qui a dit cela, et je pense que c'est tout à fait vrai. Je veux dire, avec le plus de transparence possible, à tous les membres de ce comité et aux nombreuses personnes qui nous suivent sur Facebook, ParlVU ou sur toute autre plateforme, que les Canadiens ont besoin, exigent et méritent d'avoir des réponses à ce sujet. Je soutiens que toute action contraire correspond à faire indirectement ce que je demanderais simplement aux députés d'en face de parler clairement. Dans quel but cherchent-ils à retarder nos travaux?
En terminant, je maintiens que nous devons aller de l'avant et donner aux Canadiens les réponses qu'ils méritent d'avoir afin que nous puissions passer à autre chose et nous assurer que nous pourrons regagner la confiance, comme je l'ai dit dans mes remarques d'ouverture, que nous travaillerons fort pour rétablir la confiance dans nos institutions qui doivent être traitées avec respect. Nous ne devons ménager aucun effort pour restaurer cette confiance et fournir aux Canadiens les réponses qu'ils sont en droit d'avoir.
Merci, madame la présidente.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes