Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 1 de 1
Mary Oko
Voir le profil de Mary Oko
Mary Oko
2021-06-22 15:56
Je pense qu'il faut adopter une approche collaborative à cet égard. Il faut que de nombreuses personnes participent à ce processus — et certainement les travailleurs de première ligne.
Ici, en Ontario, nous avons une très forte association d'infirmières et d'infirmiers qui milite et plaide en faveur de la qualité des soins que les résidants des établissements de soins de longue durée devraient recevoir. De tels intervenants et des groupes de défense des intérêts devraient donc être présents à la table, et les résidants et les familles des gens qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes devraient certainement être représentés.
Je reconnais que ce que je propose en matière de normes nationales revient à ce dont parlait Mme Majowski. Le principe sur lequel je m'appuie, c'est que quel que soit le type d'établissement dans lequel une personne âgée choisit de vivre, les établissements de soins de longue durée ne sont qu'une option parmi d'autres. Il faudrait que la situation soit uniforme à l'échelle du pays. Il a été très frustrant pour moi et pour de nombreuses familles — j'ai des amis dans d'autres régions du Canada et nous comparons nos observations — de constater à quel point la qualité des soins offerts à nos personnes âgées peut varier. C'est presque comme si nous vivions dans 13 pays différents au lieu d'un seul.
Résultat : 1 - 1 de 1

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes