Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 12 de 12
Voir le profil de Michelle Rempel Garner
PCC (AB)
En effet. Je voulais juste remercier l'ensemble des employés de la Chambre des communes responsables des TI. Ils ont travaillé très fort, y compris M. Joshua Lind, qui m'a aidé à régler mes problèmes techniques. Je pense que nous devrions les applaudir virtuellement.
Voir le profil de Anthony Rota
Lib. (ON)
Ce n'est pas un rappel au Règlement, mais je suis certain que tout le personnel de ce côté-ci en sera très reconnaissant.
Poursuivons. Il vous reste deux minutes et 25 secondes.
Madame Atwin, nous vous laisserons poursuivre votre intervention.
Voir le profil de Ginette Petitpas Taylor
Lib. (NB)
Excellent.
Pouvez-vous nous parler des directives qui ont été données aux employés qui travaillent sur la Colline du Parlement? Ont-ils reçu des instructions concernant le travail sur la Colline, ou doivent-ils travailler à distance?
Voir le profil de Anthony Rota
Lib. (ON)
Ils devraient travailler de la maison, dans la mesure du possible. Certains services essentiels sont maintenus sur la Colline du Parlement, notamment le soutien aux députés et aux fonctions parlementaires. Certains services de sécurité sont maintenus. Les activités sont réduites, mais les services de sécurité sont toujours présents et assurent la sécurité des députés sur la Colline.
Voir le profil de Ginette Petitpas Taylor
Lib. (NB)
J'ai une autre petite question, si vous le permettez. Lorsque la Chambre siège, comme c'était le cas hier, quel est l'effectif nécessaire comparativement à une journée sans séance comme aujourd'hui?
Charles Robert
Voir le profil de Charles Robert
Charles Robert
2020-04-21 11:46
Certains membres du personnel technique et du personnel des services de la procédure doivent être présents, ainsi que d'autres membres du personnel de soutien. On comptait sur la Colline près de 60 personnes pour appuyer les fonctions parlementaires.
J'ajouterais un point aux propos du Président concernant les mesures prises par l'administration. Nous avons une équipe de gestion de crise qui se réunit trois fois par semaine, ainsi qu'une équipe de gestion des incidents et un programme de communication pour informer le personnel de manière continue. En ce moment, nous en sommes à une communication par semaine, mais nous communiquons aussi souvent que nécessaire.
Voir le profil de Mark Gerretsen
Lib. (ON)
Avez-vous une idée du nombre d'employés qui seraient sur la Colline aux moments où nous siégeons habituellement, sans égard à l'environnement virtuel?
Charles Robert
Voir le profil de Charles Robert
Charles Robert
2020-04-21 12:09
Je dirais environ 1 000 employés. En temps normal, ce sont 1 000 employés qui sont présents sur la Colline. Il y a 338 députés qui ont, pour la plupart, plus d'un employé.
Voir le profil de Mark Gerretsen
Lib. (ON)
J'ai parlé du personnel des députés, mais pouvez-vous nous dire quelles sont les directives pour les autres membres du personnel du Parlement? Est-ce qu'on leur a dit de rester chez eux? De travailler de la maison si possible?
Voir le profil de Anthony Rota
Lib. (ON)
On demande aux membres du personnel de travailler de la maison si possible. Certains d'entre eux doivent se rendre au travail, parce que leur présence sur la Colline est essentielle. C'est notamment le cas du personnel de sécurité et du personnel de nettoyage, et de certains membres du personnel administratif supérieur. Dernièrement, on a aussi demandé à certains membres du personnel des TI de se rendre sur la Colline, pour régler certaines questions techniques.
Voir le profil de Mark Gerretsen
Lib. (ON)
Monsieur le Président, en ce qui a trait à l'administration de la Chambre, vous êtes responsable du personnel qui travaille dans l'édifice de l'Ouest et sur la Colline, est-ce exact?
Résultats : 1 - 12 de 12

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes