Comité
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Consultez le guide de l'usager
Pour obtenir de l’aide, contactez-nous
Ajouter un critère de recherche
Résultats : 1 - 4 de 4
Voir le profil de Caroline Desbiens
BQ (QC)
Nous avons travaillé fort et je pense que nous avions hâte d'être ici.
Voir le profil de Caroline Desbiens
BQ (QC)
Nous avons deux motions à présenter au Comité, monsieur le président. Nous avons travaillé fort et nous avions hâte d'être ici.
Voir le profil de Caroline Desbiens
BQ (QC)
Merci, monsieur le président. J'en profite pour vous féliciter de votre nomination aujourd'hui.
Je suis une petite fille de L'Isle‑aux‑Coudres, qui vient d'une famille de marins et de capitaines ayant pêché la morue, l'éperlan, la plie et l'esturgeon dans le Saint‑Laurent. C'est donc vraiment un plaisir pour moi d'être avec vous.
Je suis novice au Comité. Nous avons aussi des motions à vous présenter. Je vous fais la lecture de la première motion à l'instant.
Que, conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité entreprenne une étude concernant l'étiquetage des produits de la mer et qu'il examine les retombées des consultations entreprises à cet égard par l'Agence canadienne d'inspection des aliments; que le Comité invite à témoigner la ministre des Pêches et des Océans, le ministre de la Santé ainsi que des experts à propos de cet enjeu; que, pour ce faire, le Comité tienne un minimum de quatre rencontres; et que le Comité fasse rapport de ses constatations et recommandations à la Chambre [...]
La deuxième motion est libellée comme suit:
Que, conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité entreprenne une étude concernant le Programme des ports pour petits bateaux, notamment à l'égard de ses résultats en matière de dessaisissement des quais; que le Comité invite la ministre des Pêches et des Océans, des experts, des fonctionnaires et des acteurs du milieu pour parler de cet enjeu et, pour ce faire, que le Comité tienne un minimum de quatre rencontres; et que le Comité fasse rapport de ses constatations et recommandations à la Chambre [...]
Merci.
Voir le profil de Caroline Desbiens
BQ (QC)
Permettez-moi de vous proposer ce qui suit. Nous pourrions établir les priorités de ce qui a été énoncé aujourd'hui dans un sous-comité, étant donné le nombre important d'avis de motion qui ont été déposés.
Résultats : 1 - 4 de 4

Exporter en: XML CSV RSS

Pour plus d'options de données, veuillez voir Données ouvertes