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LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Procès-verbal

42e législature, 1re session
Réunion 14
Le mercredi 5 juin 2019, 12 h 36 à 13 h 12
Huis clos
Présidence
L'hon. Judy A. Sgro, présidente (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Michael Dewing, analyste
• Marcus Pistor, analyste
 
Chambre des communes
• Suzie Cadieux, greffière principale adjointe
• Danielle Labonté, greffière principale adjointe
• Scott Lemoine, greffier principal adjoint
• Stefany Rockburn, conseillère financière principale
• Samuel Maheu, conseiller financier
Chambre des communes
• Eric Janse, greffier adjoint, Direction des comités et des Services législatifs
• Daniel Paquette, dirigeant principal des finances
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Eric Janse et Daniel Paquette répondent aux questions.

Il est convenu, — Que, à compter du début de la 43e législature, le Rapport sur les dépenses et activités des comités du Comité de liaison soit modifié pour que les « repas de travail » et l’« accueil » y figurent en tant que deux catégories de dépenses distinctes.

Il est convenu, — Que, si le projet de loi C-58, Loi modifiant la Loi sur l’accès à l’information, la Loi sur la protection des renseignements personnels et d’autres lois en conséquence, est adopté par le Parlement, des rapports détaillés sur les dépenses de déplacements soient préparés et publiés comme il a été indiqué au Comité lors de ses réunions du 30 mai et du 5 juin 2019, et conformément au mode de publication prévu dans le projet de loi.

À 13 h 12, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Ian McDonald