Passer au contenu
Début du contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 22
mardi 14 juin 2016, 15 h 37 à 17 h 37
Présidence
Tom Lukiwski, président (Conservateur)

Bibliothèque du Parlement
• Raphaëlle Deraspe, analyste
• Trevin Stratton, analyste
Conseil du Trésor de l'Ontario
• Chris Giannekos, sous-ministre adjoint
• Greg Orencsak, sous-ministre
Her Majesty's Treasury
• Gary Hansman, conseiller en matière de budget
• Steven Melbourne, chef du budget
• Michael Sunderland, directeur-adjoint par intérim, Government Financial Reporting
Ministère des Finances
• Nicholas Leswick, sous-ministre adjoint, Direction de la politique économique et budgétaire
• Brad Recker, chef principal, Analyse et prévision des dépenses, Direction des politiques économique et budgétaire
Conformément à l’article 108(3)c)(vii) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mardi 23 février 2016, le Comité reprend son étude du processus des crédits budgétaires.

Nicholas Leswick fait une déclaration et, avec Michael Sunderland, répond aux questions.

À 16 h 33, la séance est suspendue.

À 16 h 36, la séance reprend.

Greg Orencsak et Greg Giannekos font des déclarations et répondent aux questions.

À 17 h 24, la séance est suspendue.

À 17 h 27, la séance reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 141 277, 20 $, pour l'étude de Postes Canada et pour voyage à Blainville et Montréal (Québec), et Toronto, Kitchener, Windsor, Dryden et Première Nation de Sandy Lake (Ontario), soit adopté.

Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 133 627, 20 $, pour l'étude de Postes Canada et pour voyage à Corner Brook et St. John’s (Terre-Neuve), Sydney et Halifax (Nouvelle-Écosse), Charlottetown (Ile du Prince-Édouard), Bathurst (Nouveau Brunswick), et à Lévis Québec (Québec), soit adopté.

Il est convenu, — Qu'un budget proposé de 141 752, 20 $, pour l'étude de Postes Canada et pour voyage à Surrey (Colombie-Britannique), Edmonton et Calgary (Alberta), Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest), Regina et Moose Jaw (Saskatchewan), et Winnipeg (Manitoba), soit adopté.

À 17 h 37, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Leif-Erik Aune