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Réunion du Bureau de régie interne

L’Ordre du jour contient la liste des sujets qui seront pris en considération par le Bureau, ainsi que la date, l’heure et l’endroit de la réunion. La Transcription est le rapport intégral, révisé et corrigé, de ce qu’il a été dit pendant la réunion.

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Procès-verbal

Le vendredi 3 avril 2020

Le Bureau de régie interne de la Chambre des communes se réunit le vendredi 3 avril 2020, à 13 heures, dans la pièce 125-B, Édifice de l’Ouest.

Président : L’honorable Anthony Rota, Président de la Chambre des communes

Présents : Les honorables Mark Holland, Ginette Petitpas Taylor et Candice Bergen; M. Mark Strahl, Mme Claude DeBellefeuille et M. Peter Julian

Secrétaire du Bureau : Charles Robert, greffier de la Chambre des communes

Aussi présents : Michel Patrice, sous greffier, Administration; Philippe Dufresne, légiste et conseiller parlementaire; Pierre Parent, dirigeant principal des ressources humaines; Rebekah Kletke, dirigeante principale des opérations; Pat McDonell, sergent d’armes de la Chambre des communes; Daniel Paquette, dirigeant principal des finances; Stéphan Aubé, dirigeant principal de l’information; Guillaume LaPerrière Marcoux, Secrétariat


QUESTIONS LIÉES À L'EMPLOI ET COVID-19

Le Bureau discute des questions liées à l’emploi dans le cadre de la situation occasionnée par la COVID-19.

Le Bureau autorise les députés à imputer à leur budget de bureau du député les frais d’Internet engagés par les membres de leur personnel qui doivent faire du télétravail en raison de l’éclosion de COVID-19.


La séance est levée.

Charles Robert
Secrétaire du Bureau de régie interne