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OGGO Rapport du Comité

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ANNEXE B : LISTE DES TÉMOINS

 

Le tableau ci‑dessous présente les témoins qui ont comparu devant le Comité lors des réunions se rapportant au présent rapport dans le cadre de l’étude du Budget principal des dépenses 2018-2019 : crédit 1 sous la rubrique Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports, crédit 1 sous la rubrique Bureau du Conseil privé, crédit 1 sous la rubrique Bureau du directeur parlementaire du budget, crédit 1 sous la rubrique Bureau du secrétaire du gouverneur général, crédit 1 sous la rubrique Commissariat à l'intégrité du secteur public, crédit 1 sous la rubrique Commission de la fonction publique, crédit 1 sous la rubrique École de la fonction publique du Canada, crédits 1 et 5 sous la rubrique Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux, crédit 1 sous la rubrique Secrétariat des conférences intergouvernementales canadiennes, crédits 1, 5, 10, 20, 25, 30, 35 et 40 sous la rubrique Secrétariat du Conseil du Trésor, crédit 1 sous la rubrique Sénat, crédits 1 et 5 sous la rubrique Services partagés Canada, crédit 1 sous la rubrique Société canadienne des postes. Les transcriptions des séances publiques sont affichées sur la page Web du Comité sur cette étude.

Organismes et individus

Date

Réunion

Commissariat à l'intégrité du secteur public

Joe Friday, commissaire

Brian Radford, avocat général

Éric Trottier, directeur des finances

2018/04/26

128

Bureau canadien d'enquête sur les accidents de transport et de la sécurité des transports

Luc Cassault, dirigeant principal des finances

Kathleen Fox, présidente

Jean L. Laporte, administrateur en chef des opérations

2018/05/01

129

Commission de la fonction publique

Patrick Borbey, président

Philip Morton, vice-président, Affaires ministérielles

2018/05/01

129

Secrétariat du Conseil du Trésor

L’hon. Scott Brison, C.P., député, président du Conseil du Trésor

Renée LaFontaine, dirigeante principale des finances et secrétaire adjointe, Direction des services ministériels

Brian Pagan, secrétaire adjoint, Secteur de la gestion des dépenses

Marcia Santiago, directrice exécutive, Secteur de la gestion des dépenses

Taki Sarantakis, secrétaire délégué

2018/05/03

130

Bureau du Conseil privé

Marian Campbell Jarvis, secrétaire adjointe du Cabinet, Politique du développement social

Rodney Ghali, secrétaire adjoint du Cabinet, Unité de l’impact et de l’innovation

Sylvie Godin, dirigeante principale adjointe des finances et directrice exécutive, Finances et planification corporative

Matthew Shea, dirigeant principal des finances et sous-ministre adjoint, Services ministériels

Shawn Tupper, secrétaire adjoint du Cabinet, Politique du développement économique et régional

2018/05/08

131

Bureau du directeur parlementaire du budget

Mostafa Askari, sous-directeur parlementaire du budget

Jean-Denis Fréchette, directeur parlementaire du budget

Sloane Mask, dirigeante principale des finances adjointe

Jason Stanton, analyste financier

2018/05/08

131

Ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux

L’hon. Carla Qualtrough, C.P., députée, ministre des Services publics et de l’Approvisionnement

Marie Lemay, sous-ministre

Les Linklater, sous-ministre délégué

Marty Muldoon, dirigeant principal des finances

Michael Vandergrift, sous-ministre délégué

2018/05/10

132

Services partagés Canada

Graham Barr, sous-ministre adjoint principal par intérim, Direction de la stratégie

Alain Duplantie, sous-ministre adjoint principal et dirigeant principal des finances, Services ministériels

Ron Parker, président

2018/05/10

132