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LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Procès-verbal

44e législature, 1re session
Réunion 1
Le mercredi 2 février 2022, 13 h 1 à 13 h 26
Télévisée

Chambre des communes
• Ian McDonald, greffier adjoint
• Cynara Corbin, greffière principale adjointe
• Julie Geoffrion, greffière principale adjointe
• Samuel Maheu, conseiller financier
 
Bibliothèque du Parlement
• Frédéric Forge, analyste
Conformément à l'article 107(2) du Règlement, le greffier du Comité préside à l'élection à la présidence.

Sur motion de Peter Schiefke, il est convenu, — Que Judy A. Sgro soit élue présidente du Comité.

À 13 h 3, Judy A. Sgro assume la présidence.

Conformément à l'article 107(2) du Règlement, le greffier du Comité préside à l'élection du vice-président.

Sur motion de Marc Garneau, il est convenu, — Que Pat Kelly soit élu vice-président du Comité.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Sur motion de Randeep Sarai, il est convenu, — Que, conformément à l’article 107(6) du Règlement, un Sous-comité des budgets de comité soit créé aux fins d’approuver les demandes de budget des comités et que le Sous-comité soit composé de la présidente et du vice-président du Comité, en plus de trois autres membres du gouvernement et un autre membre de l’opposition officielle, désignés par leurs whips respectifs.

Sur motion de John McKay, il est convenu, — Que le greffier du Comité, en consultation avec la présidence, soit autorisé à prendre les dispositions nécessaires pour organiser des repas de travail pour le Comité et ses sous-comités.

Sur motion de John McKay, il est convenu, — Que le Comité retienne, au besoin et à la discrétion de la présidence, les services d’un ou de plusieurs analystes de la Bibliothèque du Parlement pour l’aider dans ses travaux.

Il est convenu, — Que le Comité déclare le huis clos.

À 13 h 10, la réunion est suspendue.

À 13 h 21, la réunion reprend.

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

Il est convenu, — Que le projet de rapport soit adopté.

Il est convenu, — Que le rapport soit intitulé : « Dépenses et activités des comités – Du 1er avril 2021 au 15 août 2021 ».

Il est convenu, — Que, dans la mesure où cela ne modifie pas le contenu du rapport, la présidente, le greffier et les analystes soient autorisés à apporter au rapport les modifications jugées nécessaires (erreurs de grammaire et de style).

IL EST ORDONNÉ, — Que la présidente présente le rapport à la Chambre.

À 13 h 26, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Scott Lemoine