Passer au contenu

Voir loin : laisser un héritage

Les édifices du Parlement du Canada sont le symbole le plus visible de notre démocratie. Les édifices et les terrains de la Colline ont été le théâtre d’importantes décisions économiques, sociales et politiques qui ont touché des générations de Canadiens et de Canadiennes.

Bâtir l’avenir propose des solutions qui feront en sorte que le programme de rénovation à long terme des édifices du Parlement réponde aux besoins actuels et futurs de la Chambre des communes. Il ne manque plus que l’adhésion de tous les partenaires pour intégrer ces besoins et ceux des autres institutions parlementaires à un plan d’action détaillé.

La Chambre participera activement à l’élaboration et à la mise en œuvre de ce plan d’action et rendra des comptes, dans la transparence, tout au long de l’exercice.

La Chambre des communes s’engage à ce que dans la foulée de cette initiative audacieuse et réfléchie, l’histoire et la vision des concepteurs de la colline du Parlement demeurent une source d’inspiration pour tous ceux et celles qui s’y trouvent.

Haut de page