Passer au contenu Début du contenu

FAAE Communiqué de presse de comité

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.


Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international
house of commons
HOUSE OF COMMONS
CHAMBRE DES COMMUNES
OTTAWA, CANADA
K1A 0A6

Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade

Pour publication immédiate


COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Dr. BERNARD PATRY ÉLU PRÉSIDENT DU COMITÉ PERMANENT DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DU COMMERCE INTERNATIONAL

Ottawa, 2 novembre 2004 -

Le Comité permanent des Affaires étrangères et du Commerce international de la Chambre des communes a réélu Bernard Patry, député de Pierrefonds-Dollard, au poste de président pour un troisième mandat.

Fort de son expérience dans le domaine international, expérience qu’il a acquise lors de rencontres riches d’enseignements avec des sommités internationales, mais également en sa qualité de premier vice-président international de l’Assemblée parlementaire de la Francophonie, Bernard Patry se dit prêt à relever les nouveaux défis qui se présenteront dans le contexte des mesures législatives et des politiques internationales du gouvernement.

« Je suis très heureux et honoré de la confiance que mes collègues m’ont témoignée en me confiant cette grande responsabilité et je ferai tout en mon pouvoir pour répondre aux attentes des Canadiens et des Canadiennes »,, a dit M. Patry.

« Nous sommes conscients du rôle important du Canada dans la mondialisation et de l’apport éventuel des études de notre comité à la réalisation des objectifs communs», a conclu M. Patry.

- 30 -

Stephen Knowles, Greffier du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international
Téléphone: (613) 996-1540
Courriel: FAAE@parl.gc.ca