Passer au contenu Début du contenu

FOPO Communiqué de presse de comité

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.


Comité permanent des pêches et des océans
House of Commons / Chambre des communes
Standing Committee on Fisheries and Oceans

Pour publication immédiate


COMMUNIQUÉ DE PRESSE


LE COMITÉ PERMANENT DES PÊCHES ET DES OCÉANS SE RENDRA DANS DES COLLECTIVITÉS CÔTIÈRES EN COLOMBIE-BRITANIQUE, AU MANITOBA ET EN ONTARIO DANS LE CADRE DE SON ÉTUDE SUR LES PORTS POUR PETITS BATEAUX

Ottawa, 10 octobre 2018 -

Pendant la semaine du 15 au 19 octobre 2018, les membres du Comité permanent des pêches et des océans de la Chambre des communes (le Comité) se rendront dans des collectivités côtières en Colombie-Britannique, au Manitoba et en Ontario en vue d’évaluer l’état actuel des ports pour petits bateaux du ministère des Pêches et des Océans dans la région. Dans le cadre de son étude sur les ports pour petits bateaux, le Comité entend examiner les défis émergents et récurrents auxquels sont confrontés les ports pour petits bateaux et les collectivités côtières qui en dépendent.

Le président du Comité, M. Ken McDonald (Avalon), sera accompagné de M. Ken Hardie (Fleetwood — Port Kells), de M. Robert Morrissey (Egmont), de M. Churence Rogers (Bonavista — Burin — Trinity), de M. Mel Arnold (North Okanagan —  Shuswap), de M. Larry Miller (Bruce — Grey — Owen Sound) et de M. Fin Donnelly (Port Moody — Coquitlam).

Au cours de la semaine, le Comité se rendra dans les collectivités suivantes :

• Nanaimo, Tofino, Campbell River, Bella Bella, Prince-Rupert (Colombie-Britannique);

• Gimli et des ports à proximité du lac Winnipeg (Manitoba);

• Des ports de la région de la péninsule Bruce (Ontario).

- 30 -

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Nancy Vohl, greffière du Comité permanent des pêches et des océans
Téléphone: 613-996-3105
Courriel: FOPO@parl.gc.ca