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La Chambre des communes: Rapport aux Canadiens 2014

Rapport aux Canadiens 2014

Examen financier
Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles par autorisation
(en milliers de dollars)
2013-2014
Crédit Nom du programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et rajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écarts
5 Dépenses du programme 280 786 15 360 296 146 277 999 18 147
(L) Députés de la Chambre des communes* 112 061 (9 866) 102 195 102 195 0
(L) Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 35 924 (1 507) 34 417 34 417 0
Somme partielle, postes législatifs 147 985 (11 373) 136 612 136 612 0
TOTAL 428 771 3 987 432 758 414 611 18 147

*Traitements et indemnités des agents supérieurs et des députés de la Chambre des communes en vertu de la Loi sur le Parlement du Canada et contributions au compte d'allocations de retraite des parlementaires et au compte de convention de retraite des parlementaires.

Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles
(en milliers de dollars)
2013-2014
  Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et rajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écarts
Députés et agents supérieurs de la Chambre 249 600 3 586 253 186 241 699 11 487
Comités, associations parlementaires et échanges parlementaires 6 050 0 6 050 3 813 2 237
Administration de la Chambre 173 121 401 173 522 169 099 4 423
TOTAL 428 771 3 987 432 758 414 611 18 147
Administration de la Chambre
Dépenses réelles Budget ETP
$
(en milliers de dollars)
%
Bureau de la greffière et Secrétariat 2 687 2 % 22
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 3 846 2 % 32
Services de la procédure 18 500 11 % 213
Services de la Cité parlementaire 53 423 31 % 772
Services de l'information 57 960 34 % 473
Services en ressources humaines 21 351 13 % 127
Services des finances 11 332 7 % 123
TOTAL 169 099 100 % 1 762