Passer au contenu Début du contenu

HESA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 17
 
Le mardi 25 mars 2014
 

Le Comité permanent de la santé se réunit aujourd’hui à huis clos à 8 h 48, dans la pièce 268 de l'Édifice La Promenade, sous la présidence de Ben Lobb, président.

 

Membres du Comité présents : Libby Davies, Wladyslaw Lizon, Ben Lobb, James Lunney, Dany Morin, Isabelle Morin, David Wilks et Terence Young.

 

Membres substituts présents : L'hon. Ron Cannan remplace Eve Adams et l'hon. Mark Eyking remplace l'hon. Hedy Fry.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Karin Phillips, analyste.

 

Délégation : Parlement de la Finlande : Risto Kalliorinne, député et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Johanna Karimäki, députée et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Markku Rossi, député et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Jouko Skinnari, député et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Tapani Tölli, député et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Kauko Tuupainen, député et membre du sous-comité des affaires municipales et de la santé; Tuula Väätäinen, députée et présidente du sous-comité des affaires municipales et de la santé.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le mercredi 30 octobre 2013, le Comité reprend son étude du rôle du gouvernement dans la lutte contre l'abus de médicaments d'ordonnance.
 

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

 

À 9 h 38, la séance est suspendue.

À 9 h 48, la séance reprend.

 
Le Comité rencontre une délégation de Finlande.
 

À 10 h 49, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Andrew Bartholomew Chaplin

 
 
2014/03/26 15 h 8