Passer au contenu Début du contenu

HESA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 62
 
Le mardi 12 mai 2015
 

Le Comité permanent de la santé se réunit aujourd’hui à 15 h 30, dans la pièce 8-53 du 131, rue Queen, sous la présidence de Ben Lobb, président.

 

Membres du Comité présents : L'hon. Hedy Fry, Wladyslaw Lizon, Ben Lobb, Cathy McLeod, Christine Moore, Murray Rankin, David Wilks et Terence Young.

 

Membres substituts présents : Harold Albrecht remplace Lawrence Toet et Isabelle Morin remplace Matthew Kellway.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Marlisa Tiedemann, analyste; Havi Echenberg, analyste.

 

Témoins : Ministère de la Santé : Sony Perron, sous-ministre adjoint principal, Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits. Agence de la santé publique du Canada : Kimberly Elmslie, sous-ministre adjointe, Direction générale de la promotion de la santé et de la prévention des maladies chroniques. Instituts de recherche en santé du Canada : Anthony G. Phillips, directeur scientifique, Institut des neurosciences, de la santé mentale et des toxicomanies. Commission de la santé mentale du Canada : Louise Bradley, présidente-directrice générale; Jennifer Vornbrock, vice-présidente, Connaissances et innovation.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 30 avril 2015, le Comité entreprend son étude de la santé mentale au Canada.
 

Anthony G. Phillips, par vidéoconférence de Vancouver, (Colombie-Britannique), Kimberley Elmslie et Sony Perron font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 16 h 33, la séance est suspendue.

À 16 h 37, la séance reprend.

 

Louise Bradley fait une déclaration et, avec Jennifer Vornbrock, répond aux questions.

 

À 17 h 32, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Andrew Bartholomew Chaplin

 
 
2015/05/15 8 h 37