Passer au contenu Début du contenu

HESA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 64
 
Le mardi 26 mai 2015
 

Le Comité permanent de la santé se réunit aujourd’hui à 15 h 32, dans la pièce 228 de l'Édifice de la Bravoure, sous la présidence de Ben Lobb, président.

 

Membres du Comité présents : L'hon. Hedy Fry, Wladyslaw Lizon, Ben Lobb, Cathy McLeod, Christine Moore, Murray Rankin, Lawrence Toet, David Wilks et Terence Young.

 

Membres substituts présents : L'hon. Wayne Easter remplace l'hon. Hedy Fry et Isabelle Morin remplace Matthew Kellway.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Havi Echenberg, analyste; Marlisa Tiedemann, analyste.

 

Témoins : Fondation autochtone nationale de partenariat pour la lutte contre les dépendances : Carol Hopkins, directrice exécutive. À titre personnel : Janet Smylie, directrice, Well Living House, Centre for Research on Inner City Health, St. Michael's Hospital; Chris Lalonde, professeur de psychologie, University of Victoria. Services de santé Royal Ottawa : George Weber, président et chef de la direction. Psychiatric Awareness Medication Group : Janet Currie, coordinatrice et fondatrice. Centre de toxicomanie et de santé mentale : Jürgen Rehm, directeur, Recherche sociale et épidémiologique.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 30 avril 2015, le Comité reprend son étude de la santé mentale au Canada.
 

Chris Lalonde, par vidéoconférence de Victoria (Colombie-Britannique), Janet Smylie, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), et Carol Hopkins font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 16 h 28, la séance est suspendue.

À 16 h 31, la séance reprend.

 

Janet Currie, par vidéoconférence de Vancouver (Colombie-Britannique), Jürgen Rehm, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), et George Weber font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 17 h 16, du consentement unanime et conformément à l’article 115(5) du Règlement, il est convenu que le Comité continue à siéger.

 

À 17 h 20, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Andrew Bartholomew Chaplin

 
 
2015/06/01 9 h 5