Passer au contenu Début du contenu

FOPO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 53
jeudi 23 mars 2017, 8 h 47 à 10 heures
Huis clos
Présidence
Scott Simms, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Thai Nguyen, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

À 8 h 52, la séance est suspendue.

À 8 h 53, la séance reprend.

Il est convenu, — Que le Comité adopte une liste préliminaire de 30 témoins, chaque parti proposant dix noms, en vue de mener son étude sur les zones de protection marines, au titre de la Loi sur les océans.

À 9 h 3, la séance est suspendue.

À 9 h 12, la séance reprend.

Le Comité reprend l’examen de questions relatives aux travaux du Comité.

À 9 h 32, la séance est suspendue.

À 9 h 39, la séance reprend.

Il est convenu, — Que le Comité demande qu’Annette Daley, directrice, Gestion des océans, soit présente avec les représentants du ministère des Pêches et des Océans qui participeront à la séance d’information prévue le mardi 4 avril 2017 dans le cadre de l’étude du Comité sur les zones de protection marine définies par la Loi sur les Océans.

Il est convenu, — Que le Comité demande qu’une personne travaillant directement aux évaluations des répercussions économiques de toutes les zones de protection marine proposées et pouvant fournir des données sur les répercussions économiques des zones de protection marine existantes et proposées figure parmi les représentants du ministère des Pêches et des Océans qui participeront à la séance d’information du mardi 4 avril 2017.

À 10 heures, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Thomas Bigelow