Passer au contenu Début du contenu

HESA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re session
Réunion 138
Le mardi 9 avril 2019, 15 h 32 à 17 h 32
Présidence
Bill Casey, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Nadia Faucher, analyste
• Karin Phillips, analyste
À titre personnel
• Alex Abramovich, scientifique indépendant, Centre for Addiction and Mental Health, Institute for Mental Health Policy Research
• Travis Salway, chercheur postdoctoral, School of Population and Public Health, University of British Columbia
Health Initiative for Men
• Greg Oudman, directeur général
Pflag York Region
• Tristan Coolman, président
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 16 avril 2018, le Comité reprend son étude sur la santé des membres de la communauté LGBTQ2 au Canada.

Travis Salway, Alex Abramovich, Greg Oudman, par vidéoconférence de Vancouver (Colombie-Britannique), et Tristan Coolman font des déclarations et répondent aux questions.

À 17 h 11, la séance est suspendue.

À 17 h 14, la séance reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

IL EST ORDONNÉ, — Que, en ce qui concerne la demande d'accès à l'information reçue par le Bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Ville de Winnipeg et communiquée au Comité le lundi 18 mars 2019, le Comité donne instruction au greffier d'autoriser la divulgation de ses documents compris dans la demande.

Il est convenu, — Que le Comité rencontre, dans une séance informelle, une délégation de la Nouvelle-Zélande le jeudi 2 mai 2019, de 10 h 30 à 11 h 15.

Il est convenu, — Que le Comité rencontre, dans une séance informelle, une délégation de l'Allemagne le lundi 27 mai 2019, de 12 h 45 à 13 h 45.

Il est convenu, — Que les témoignages de tous les témoins rencontrés pendant le déplacement du Comité à Montréal (Québec), Winnipeg (Manitoba), Calgary (Alberta) et Vancouver (Colombie-Britannique), dans le cadre de l'étude sur les répercussions de l'abus de méthamphétamine au Canada, soient pris en considération dans le cadre de l'étude sur la santé des membres de la communauté LGBTQ2 au Canada.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 16 avril 2018, le Comité reprend son étude sur les répercussions de l’abus de méthamphétamine au Canada.

Le Comité donne des instructions aux analystes pour la rédaction d'un projet de rapport.

À 17 h 32, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Alexandre Jacques