Passer au contenu Début du contenu

RNNR Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 3
mercredi 24 février 2016, 16 h 43 à 17 h 25
Huis clos
Présidence
James Maloney, président (Libéral)

• Todd Doherty remplace l’hon. Candice Bergen (Conservateur)
Bibliothèque du Parlement
• Mohamed Zakzouk, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que le premier rapport du Sous-comité du programme et de la procédure, qui se lit comme suit, soit adopté :

Que le Comité permanent des ressources naturelles entreprenne immédiatement une étude, à laquelle il consacrerait au moins six réunions, sur la viabilité de trois des principaux piliers du secteur des ressources naturelles, soit l’industrie pétrolière et gazière, l’industrie minière et l'industrie nucléaire, ainsi que sur la manière d’utiliser des solutions innovatrices et durables pour créer des débouchés économiques, et que le Comité fasse rapport de ses conclusions à la Chambre.

Il est convenu, — Que la réunion du Comité du mardi 7 mars 2016 soit annulée.

Il est convenu, — Que les membres du Comité soumettent leur liste de témoins au greffier avant le lundi 7 mars à 16 h 30; et que les représentants du ministère des Ressources naturelles soient invités à comparaître devant le Comité le mercredi 9 mars 2016.

À 17 h 25, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Michel Marcotte