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LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Procès-verbal

43e législature, 2e session
Réunion 2
Le lundi 22 février 2021, 19 h 36 à 20 h 38
Webdiffusion
Présidence

Chambre des communes
• Eric Janse, greffier adjoint
• Cynara Corbin, greffière principale adjointe
• Julie Geoffrion, greffière principale adjointe
• Danielle Labonté, greffière principale adjointe
• Samuel Maheu, conseiller financier
• Jill McKenny, coordonnatrice de logistique
 
Bibliothèque du Parlement
• Frédéric Forge, analyste
• Christine Ivory, analyste
Conformément à l'article 107(2) du Règlement, le greffier du Comité préside à l'élection du vice-président.

Sur motion de Kelly Block, il est convenu, — Que Marilyn Gladu soit élue vice-présidente du Comité.

À 19 h 41, la réunion est suspendue.

À 19 h 48, la réunion reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

Il est convenu, — Que le projet de rapport soit adopté.

Il est convenu, — Que le rapport soit intitulé : « Dépenses et activités des comités – Du 1er avril 2020 au 31 décembre 2020 ».

Il est convenu, — Que, dans la mesure où cela ne modifie pas le contenu du rapport, la présidente, le greffier et les analystes soient autorisés à apporter au rapport les modifications jugées nécessaires (erreurs de grammaire et de style).

IL EST ORDONNÉ, — Que la présidente présente ce rapport à la Chambre.

Eric Janse et Robert Benoit font une présentation et répondent aux questions.

À 20 h 38, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Robert Benoit