Passer au contenu

ENVI Rapport du Comité

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

PDF

PROCÈS-VERBAL

Le jeudi 1er mai 2003
(Séance no 22)

Le Comité permanent de l’environnement et du développement durable se réunit aujourd’hui à 11 h 10, dans la salle 371 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de l’hon. Charles L. Caccia, (président).

Membres du Comité présents : Roy Bailey, Bernard Bigras, l’hon. Charles L. Caccia, Joe Comartin, Gary Lunn, Bob Mills, Andy Savoy, Paul Szabo et Alan Tonks.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Kristen Douglas et Tim Williams, analystes.

Conformément à l’article 108(2) du Règlement, examen d’une ébauche de rapport intitulée «  Au-delà du projet de loi C-9 : vers une nouvelle vision de l'évaluation environnementale  ».

Paul Szabo propose, — Que le Comité adopte l’ébauche du rapport (dans sa forme modifiée) comme son 2e rapport à la Chambre et que le titre du rapport soit : «  Au-delà du projet de loi C-9 : vers une nouvelle vision de l'évaluation environnementale  ».

La motion, mise aux voix, est adoptée avec dissidence.

Il est convenu — Que le président soit autorisé à apporter au rapport les changements jugés nécessaires à la rédaction et à la typographie, sans en altérer le fond.

Il est convenu — Que, conformément à l’article 108(1)a) du Règlement, le Comité autorise l’impression de courtes opinions dissidentes, qui devront être remises au greffier dans les deux langues officielles.

Il est convenu — Que le Comité demande une réponse du gouvernement au rapport, conformément à l’article 109 du Règlement.

Paul Szabo propose, — Que le président soit autorisé à présenter le rapport à la Chambre.

La motion, mise aux voix, est adoptée avec dissidence.

À 11 h 55, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

Le greffier du comité

Eugene Morawski