ENVI Rapport du Comité
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
Le jeudi 1er mai 2003
(Séance no 22)
Le Comité permanent de l’environnement et du développement durable se réunit aujourd’hui à 11 h 10, dans la salle 371 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de l’hon. Charles L. Caccia, (président).
Membres du Comité présents : Roy Bailey, Bernard Bigras, l’hon. Charles L. Caccia, Joe Comartin, Gary Lunn, Bob Mills, Andy Savoy, Paul Szabo et Alan Tonks.
Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Kristen Douglas et Tim Williams, analystes.
Conformément à l’article 108(2) du Règlement, examen d’une ébauche de rapport intitulée « Au-delà du projet de loi C-9 : vers une nouvelle vision de l'évaluation environnementale ».
Paul Szabo propose, Que le Comité adopte l’ébauche du rapport (dans sa forme modifiée) comme son 2e rapport à la Chambre et que le titre du rapport soit : « Au-delà du projet de loi C-9 : vers une nouvelle vision de l'évaluation environnementale ».
La motion, mise aux voix, est adoptée avec dissidence.
Il est convenu Que le président soit autorisé à apporter au rapport les changements jugés nécessaires à la rédaction et à la typographie, sans en altérer le fond.
Il est convenu Que, conformément à l’article 108(1)a) du Règlement, le Comité autorise l’impression de courtes opinions dissidentes, qui devront être remises au greffier dans les deux langues officielles.
Il est convenu Que le Comité demande une réponse du gouvernement au rapport, conformément à l’article 109 du Règlement.
Paul Szabo propose, Que le président soit autorisé à présenter le rapport à la Chambre.
La motion, mise aux voix, est adoptée avec dissidence.
À 11 h 55, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.
Le greffier du comité
Eugene Morawski