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FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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PROCÈS-VERBAL

Séance no 38

Le jeudi 2 décembre 1999

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd'hui à 9 h 02, dans la salle 112-N de l'édifice du Centre, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua, président.

Membres du Comité présents : Maurizio Bevilacqua, Scott Brison, Roger Gallaway, Yvan Loubier, L'hon. Lorne Nystrom, Gary Pillitteri, Karen Redman, Monte Solberg et Paul Szabo.

Membre associé présent : Carolyn Bennett.

Aussi présente : De la Bibliothèque du Parlement : Odette Madore, attachée de recherche.

Témoins : Du Centre canadien de la lutte contre l'alcoolisme et les toxicomanies : Michel Perron, directeur général; Jacques Lecavalier, associé. De l'Association canadienne d'auto-distribution : Dan Stewart, président; Jean-François Marchand, membre; Don Braden, directeur, Affaires publiques. De l'Association canadienne des professionnels de la vente : Terry Ruffel, président. Du " Income Protection Working Group " : Sarah Shartal, coordonnatrice. Du Régime de retraite des employés municipaux de l' Ontario : Susan O'Gorman, présidente; Michael Beswick, vice-président principal, Pensions.

Conformément à son mandat que lui confère l'article 83.1 du Règlement, le Comité reprend ses consultations pré- budgétaires (voir le procès-verbal du mardi 2 novembre 1999, séance no 2).

Michel Perron, Dan Stewart, Jean-François Marchand, Terry Ruffel, Sarah Shartal et Susan O’Gorman font des déclarations et, avec les autres participants à la table ronde, répondent aux questions.

À 10 h 46, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


La greffière du Comité

Pat Steenberg