Passer au contenu Début du contenu

FOPO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 36

Le lundi 21 février 2000

Le Comité permanent des pêches et océans se réunit aujourd'hui à 9 h 07, au Crowne Plaza Georgia Hotel, Vancouver, sous la présidence de Wayne Easter, président.

Membres du Comité présents : Sarkis Assadourian, Yvan Bernier, John Cummins, John Duncan, Wayne Easter, Lawrence O'Brien, Carmen Provenzano, Lou Sekora, Peter Stoffer.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Alan Nixon, attaché de recherche.

Témoins : De la " British Columbia Seafood Alliance " : Michelle James, directrice exécutive. De la Première Nation Ahousaht : Darrell Campbell, gérant; Joe Campbell, gérant de bande; Sidney Sam junior, Comité des pêches. De la Commission territoriale des pêches de Kwakiutl : Pat Alfred, président; Victor Isaac, vice-président.

Conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité reprend l'examen de son étude sur l'aquaculture.

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

À 10 h 45, la séance est suspendue.

À 10 h 57, la séance reprend.

Les témoins font des déclarations et répondent aux questions.

Lou Sekora propose, - Que le Comité se rende en Alaska, les 23, 24 et 25 février, pour poursuivre ses audiences sur l'aquaculture et la Stratégie de pêche autochtone et que le personnel nécessaire accompagne le Comité. Après débat, la motion, mise aux voix, est adoptée.

À 12 h 15, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

William Farrell