Passer au contenu Début du contenu

FOPO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 52

Le jeudi 1er juin 2000

Le Comité permanent des pêches et océans se réunit aujourd'hui à 9 h 15, dans la salle 307 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Wayne Easter, président.

Membres du Comité présents : Yvan Bernier (par téléconférence), Wayne Easter, Bill Gilmour, Nancy Karetak-Lindell, Bill Matthews, Lawrence O'Brien, Carmen Provenzano, Paul Steckle.

Membres substituts présents : Steve Mahoney pour Marcel Proulx; Joe Jordan pour Lou Sekora.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : Alan Nixon, attaché de recherche.

Le Comité discute de ses futurs travaux.

Sur motion de Lawrence O'Brien, il est convenu, - Que le Comité demande un ordre de renvoi pour se déplacer du 15 au 25 octobre 2000 afin de poursuivre son étude approfondie de l'aquaculture, son examen de la Loi sur les océans et de questions concernant les pêches, et cela au Québec, au Nouveau-Brunswick, dans le Maine, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve, au Labrador et à l'Île-du-Prince-Édouard.

Sur motion de Lawrence O'Brien, il est convenu, - Que le Comité se rende au Chili au mois de novembre 2000 pour poursuivre son étude approfondie de l'aquaculture.

Sur motion de Lawrence O'Brien, il est convenu, - Que le Comité se déplace en Ontario au mois d'octobre 2000 pour poursuivre son étude approfondie de l'aquaculture.

Sur motion de Lawrence O'Brien, il est convenu, - Que le Comité se rende au Japon au mois de février 2001 pour poursuivre son étude approfondie de l'aquaculture.

Avec consentement unanime, il est convenu, - Que le président soit autorisé à déposer à la Chambre les décisions de déplacement du Comité.

À 9 h 20, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

William Farrell