Passer au contenu
Début du contenu

HAFF Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

PROCÈS-VERBAL

Séance no 25

Le mercredi 6 juin 2001

Le Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre se réunit aujourd'hui à 15 h 42, dans la salle 308 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Derek Lee, président.

Membres du Comité présents : Rick Borotsik, Michel Guimond, Derek Lee, Carolyn Parrish et Richardson.

Membres substituts présents : Gérard Asselin pour Stéphane Bergeron; Wendy Lill pour Yvon Godin.

Aussi présent : De la Bibliothèque du Parlement : James Robertson, attaché de recherche.

Témoins : Du Sénat : l'hon. Jerahmiel S. Grafstein. De la Chambre des communes : Marlene Jennings, Notre-Dame-de-Grâce--Lachine.

Conformément à son ordre de renvoi du mardi 24 avril 2001, le Comité reprend l'étude du projet de loi S-10, Loi modifiant la Loi sur le Parlement du Canada (poète officiel du Parlement) (voir le procès-verbal du mardi 13 mars 2001, séance no 7).

Le sénateur Grafstein et Marlene Jennings font une déclaration et répondent aux questions.

À 16 h 18, le Comité s'ajourne jusqu'à nouvelle convocation de la présidence.


Le greffier du Comité

Patrice Martin

Comité de sélection

Le mercredi 13 juin 2001

Conformément au mandat du Comité, aux responsabilités que lui confère son mandat en sa qualité de Comité de sélection et à un ordre adopté le mercredi 7 février 2001, le Vingt-sixième Rapport est adopté d’office et ordre est donné au président de le présenter à la Chambre.