Passer au contenu Début du contenu

CHPC Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 29
 
Le lundi 12 mai 2008
 

Le Comité permanent du patrimoine canadien se réunit aujourd’hui à huis clos à 15 h 35, dans la pièce 306 de l'édifice de l'Ouest, sous la présidence de Gary Schellenberger, le président.

 

Membres du Comité présents : L'hon. Jim Abbott, l'hon. Michael D. Chong, Ed Fast, Luc Malo, Gary Schellenberger et Bill Siksay.

 

Membres substituts présents : Ken Boshcoff remplace Francis Scarpaleggia, Yves Lessard remplace Maria Mourani, Scott Simms remplace l'hon. Denis Coderre et Bradley R. Trost remplace Dean Del Mastro.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Michael Dewing, analyste.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que dans le cadre de son étude sur le démantèlement de l'Orchestre radiophonique de CBC/Radio-Canada, l'engagement de CBC/Radio-Canada en faveur de la musique classique et les changements à la Chaîne Radio 2 de CBC, le budget proposé de 49 839 $, pour le voyage du Comité à Vancouver du 25 mai au 27 mai 2008 soit adopté et que le président présente ledit budget au Sous-comité du budget du Comité de liaison.

 

Il est convenu, — Qu’un budget opérationnel de 24 000 $ soit alloué au Comité permanent du patrimoine canadien pour son étude sur le démantèlement de l'Orchestre radiophonique de CBC/Radio-Canada, l'engagement de CBC/Radio-Canada en faveur de la musique classique et les changements à la Chaîne Radio 2 de CBC.

 

À 15 h 45, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Catherine Cuerrier

 
 
2008/06/03 13 h 21