Passer au contenu Début du contenu

FEWO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 8
 
Le mardi 1 novembre 2011
 

Le Comité permanent de la condition féminine se réunit aujourd’hui à 15 h 31, dans la pièce 306 de l'édifice de La Promenade, sous la présidence de Niki Ashton, présidente.

 

Membres du Comité présents : Stella Ambler, Niki Ashton, Joyce Bateman, Charmaine Borg, Mylène Freeman, Ed Holder, Roxanne James, Tilly O'Neill Gordon, l'hon. Judy Sgro, Susan Truppe et Wai Young.

 

Membres substituts présents : Irene Mathyssen remplace Sana Hassainia.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Havi Echenberg, analyste; Laura Munn-Rivard, analyste.

 

Témoins : À titre personnel : Hugh Armstrong, professeur. Advocacy Centre for the Elderly : Judith A. Wahl, directrice exécutive.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le jeudi 29 septembre 2011, le Comité reprend son étude sur les mauvais traitements envers les femmes âgées.
 

Hugh Armstrong et Judith A. Wahl font des déclarations et répondent aux questions.

 

À 16 h 31, la séance est suspendue.

À 16 h 39, la séance reprend à huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que le Comité se réunisse le mardi 15 novembre 2011 et le jeudi 17 novembre 2011 pour discuter de l’étude sur la violence faite aux femmes autochtones.

 

Il est convenu, — Que le Comité entende des témoins le mardi 22 novembre 2011 et le jeudi 24 novembre 2011, au besoin, dans le cadre de son étude sur les mauvais traitements envers les femmes âgées.

 

Il est convenu, — Que les listes supplémentaires de témoins proposés pour l’étude sur les mauvais traitements envers les femmes âgées soient remises à la greffière avant 17 heures, le lundi 7 novembre 2011.

 

À 17 h 19, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

La greffière du Comité,



Julie-Anne Macdonald

 
 
2011/11/03 10 h 47