Passer au contenu Début du contenu

HUMA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 21
jeudi 6 octobre 2016, 8 h 47 à 9 h 55
Huis clos
Présidence
Bryan May, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Julie Mackenzie, analyste
• Mayra Perez-Leclerc, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que, nonobstant la motion de régie interne adoptée le mercredi 17 février 2016, la greffière soit autorisée à distribuer les documents du Comité relativement à l'étude sur les stratégies de réduction de la pauvreté à la députée Brigitte Sansoucy.

Il est convenu, — Que, nonobstant la motion de régie interne adoptée le mercredi 17 février 2016, la greffière soit autorisée à distribuer les documents du Comité relativement à l'étude sur les stratégies de réduction de la pauvreté au secrétaire parlementaire du ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social.

À 9 h 13, la séance est suspendue.

À 9 h 23, la séance reprend.

Il est convenu, — Que, dans le cadre de son étude sur les stratégies de réduction de la pauvreté, le Comité présente au Sous-comité des budgets de comité, une proposition préliminaire de déplacement qui inclut les endroits suivants : Vancouver (Colombie-Britannique), Medicine Hat (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Toronto (Ontario), Saint John (Nouveau-Brunswick) et Kuujjuaq (Québec).

Il est convenu, — Que, en ce qui concerne l’étude des stratégies de réduction de la pauvreté et la motion adoptée le lundi 13 juin 2016, le Comité ajoute le terme « emploi » au titre du domaine « Éducation et formation ».

À 9 h 55, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Comité,

Julie Geoffrion