Passer au contenu Début du contenu

HUMA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

• Chandra Arya remplace Dan Ruimy (Libéral)
• Glen Motz remplace Mark Warawa (Conservateur)
• Brigitte Sansoucy remplace Niki Ashton (NPD)
Bibliothèque du Parlement
• Julie Mackenzie, analyste
• Mayra Perez-Leclerc, analyste
 
Chambre des communes
• Philippe Méla, greffier législatif
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que conformément à l’article 97.1 du Règlement, le Comité demande une prolongation de trente (30) jours de séance pour l’étude du projet de loi C-243, Loi visant l’élaboration d’une stratégie relative au programme national d’aide à la maternité et modifiant la Loi sur l’assurance-emploi (prestations de maternité), renvoyé au Comité le mercredi 26 octobre 2016, et que le président présente la demande à la Chambre.

Il est convenu, — Que le Comité invite l’hon. Patty Hajdu, ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail, l’hon. Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, et l’hon. Carla Qualtrough, ministre des Sports et des Personnes handicapées, à comparaître devant le Comité relativement au Budget principal des dépenses 2017-2018 pendant deux (2) heures, le plus tôt possible, et que la réunion soit télévisée.

À 11 h 31, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

La greffière du Comité,

Julie Geoffrion