Passer au contenu Début du contenu

INAN Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re session
Réunion 117
Le lundi 24 septembre 2018, 15 h 33 à 16 h 8
Huis clos
Présidence
L’hon. MaryAnn Mihychuk, présidente (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Isabelle Brideau, analyste
• Marlisa Tiedemann, analyste
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Il est convenu, — Que le Comité invite la ministre des Relations Couronne-Autochtones et des Affaires du Nord et la ministre des Services aux Autochtones, pour une (1) réunion concernant le Budget supplémentaire des dépenses (A) 2018-2019, lorsque celui-ci lui aura été référé.

Il est convenu, — Que, conformément à l'article 108(2) du Règlement, le Comité entreprenne une étude approfondie sur les projets d’infrastructure nordique essentiels et les stratégies en matière d’infrastructure stratégique régionale, dans le contexte d’un éventuel appui du gouvernement fédéral. Aux fins de l’étude :

a) le mot « infrastructure » comprend ce qui suit : routes, chemins de fer, ponts, aéroports, ports, infrastructure énergétique, logement, télécommunications et toute composante d’une stratégie d’infrastructure régionale plus vaste;

b) le mot « nordique » vise les régions visées par le Cadre stratégique pour l'Arctique.

À 16 h 8, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Michael MacPherson