Passer au contenu
Début du contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
 
HOUSE OF COMMONS   CHAMBRE DES COMMUNES
3rd Session, 40th Parliament   3e session, 40e législature

 
NOTICE OF MEETING   AVIS DE CONVOCATION
 
Standing Committee on Finance   Comité permanent des finances
 
AMENDED   MODIFIÉ
 
Meeting No. 50 Séance no 50
Wednesday, December 1, 2010 Le mercredi 1 décembre 2010
3:30 p.m. to 5:30 p.m. 15 h 30 à 17 h 30
Room C-120, 1 Wellington Street   Pièce C-120, 1, rue Wellington
(613-947-7786)   (613-947-7786)
 

 
 
Orders of the Day   Ordre du jour
 
 
Supplementary Estimates (B) 2010-2011: Vote 5b under CANADA REVENUE AGENCY and Votes 5b, 7b, L12b and 25b under FINANCE Budget supplémentaire des dépenses (B) 2010-2011 : crédit 5b sous la rubrique AGENCE DU REVENU DU CANADA et crédits 5b, 7b, L12b et 25b sous la rubrique FINANCES
 
Witnesses Témoins
 
Canada Revenue Agency Agence du revenu du Canada
 
Stephen O'Connor, Chief Financial Officer and Assistant Commissioner
Finance and Administration Branch
 Stephen O'Connor, administrateur supérieur des affaires financières et sous-commissaire
Direction générale des finances et de l'administration
 
Filipe Dinis, Deputy Assistant Commissioner
Finance and Administration Branch
 Filipe Dinis, sous-commissaire adjoint
Direction générale des finances et de l'administration
 
Department of Finance ministère des Finances
 
Sherry Harrison, Chief Financial Officer and Executive Director
Corporate Services Branch
 Sherry Harrison, dirigeante principale des finances et directrice exécutive
Direction des services ministériels
 
Baxter Williams, Acting General Director (Analysis)
Tax Policy Branch
 Baxter Williams, directeur général par intérim (analyse)
Direction de la politique de l'impôt
 
Alfred LeBlanc, Director
Federal-Provincial Relations
 Alfred LeBlanc, directeur
Relations fédérales-provinciales
 
Diane Lafleur, General Director
Financial Sector Policy Branch
 Diane Lafleur, directrice générale
Direction de la politique du secteur financier
 
Rob Stewart, Assistant Deputy Minister
International Trade and Finance Branch
 Rob Stewart, sous-ministre adjoint
Direction des finances et échanges internationaux
 
Doug Nevison, Director, Fiscal Policy Division
Economic and Fiscal Policy Branch
 Doug Nevison, directeur, Division de la politique fiscale
Direction de la politique économique et fiscale
 
Richard Botham, General Director
Economic Development and Corporate Finance
 Richard Botham, directeur général
Développement économique et finances intégrées
 
Financial Transactions and Reports Analysis Centre of Canada Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada
 
Margaret Baxter, Chief Financial Officer Margaret Baxter, agente principale des finances
 
 
Le greffier du Comité
Jean-François Pagé (613-992-9753)
Clerk of the Committee
 
2010/12/01 11:17 a.m.   2010/12/01 11 h 17