Passer au contenu
Début du contenu

PACP Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 58
mercredi 17 mai 2017, 12 h 6 à 13 h 50
Huis clos
Présidence
L’hon. Kevin Sorenson, président (Conservateur)

Bibliothèque du Parlement
• Édison Roy-César, analyste
• Dillan Theckedath, analyste
Bureau du vérificateur général
• Michael Ferguson, vérificateur général du Canada
Conformément à l'article 108(3)g) du Règlement, le Comité entreprend l'examen des Rapports du printemps 2017 du vérificateur général du Canada, renvoyé au Comité le mardi 16 mai 2017.

Michael Ferguson fait une déclaration et répond aux questions.

Il est convenu, — Que le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement soit invité à comparaître devant le Comité le lundi 29 mai 2017 dans le cadre de l'étude du Rapport 3, Prévenir la corruption dans les services d'immigration et de contrôle aux frontières, des Rapports du printemps 2017 du vérificateur général du Canada.

Il est convenu, — Que le ministère de la Sécurité publique et de la Protection civile et la Gendarmerie royale du Canada soient invités à comparaître devant le Comité le mercredi 31 mai 2017, dans le cadre de l'étude du Rapport 4, Le soutien en santé mentale pour les membres — Gendarmerie royale du Canada, des Rapports du printemps 2017 du vérificateur général du Canada.

À 13 h 50, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Michel Marcotte