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LIAI Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

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Procès-verbal

44e législature, 1re session
Réunion 2
Le mercredi 23 mars 2022, 13 h 4 à 13 h 56
Huis clos
Présidence

Chambre des communes
• Caroline Bosc, greffière principale adjointe
• Cynara Corbin, greffière principale adjointe
• Julie Geoffrion, greffière principale adjointe
• Samuel Maheu, conseiller financier
 
Bibliothèque du Parlement
• Christine Ivory, analyste
Bureau de la traduction
• Lucie Séguin, Présidente-directrice générale du Bureau de la traduction
• Matthew Ball, Vice-président, Services au Parlement et interprétation
• Justine Bret, Directrice de l'interprétation et Interprète en chef
• Caroline Corneau, Directrice de la traduction parlementaire
Chambre des communes
• Stéphan Aubé, dirigeant principal de l'information, Services numériques et biens immobiliers
• Ian McDonald, greffier adjoint, Direction des comités et des services législatifs
Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

Le Comité entreprend l'examen d'un projet de rapport.

Il est convenu, — Que le projet de rapport soit adopté.

Il est convenu, — Que le rapport soit intitulé : « Dépenses et activités des comités – Du 1er avril 2021 au 31 décembre 2021 ».

Il est convenu, — Que, dans la mesure où cela ne modifie pas le contenu du rapport, la présidente, le greffier et les analystes soient autorisés à apporter au rapport les modifications jugées nécessaires (erreurs de grammaire et de style).

IL EST ORDONNÉ, — Que la présidente présente le rapport à la Chambre.

Le greffier fait une présentation au Comité.

Il est convenu, — Que le Comité, par le biais d’une lettre de sa présidente, invite tous les présidents de comités à demander à leur comité de déterminer lesquelles de leurs études nécessiteront des déplacements entre juillet et décembre 2022; que les comités intéressés à se déplacer soient invités à présenter les motifs pour lesquels les déplacements seraient nécessaires et qu’ils fournissent une estimation globale des coûts de déplacement y étant associés; que cette information soit transmise à la Présidente du Sous-comité des budgets de comité (SBLI), par l’entremise de sa greffière, au plus tard le 6 mai 2022; que les comités invités à présenter des soumissions budgétaires détaillées au SBLI le fassent au plus tard le 3 juin 2022; et que le SBLI soit autorisé à modifier ce processus de planification, s'il le juge nécessaire.

Lucie Séguin fait une déclaration.

Le greffier fait une présentation au Comité et, avec Ian McDonald et Stéphan Aubé, répond aux questions.

À 13 h 56, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Scott Lemoine