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La Chambre des communes: Rapport aux Canadiens 2013

Rapport aux
Canadiens 2013

Examen financier
Dépenses prévues comparativement aux
dépenses réelles par autorisation
(en milliers de dollars)
2012-2013
Crédit Nom du programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écarts
5 Dépenses du programme 290 904 17 087 307 991 287 012 20 979
(L) Députés de la Chambre des communes * 118 246 (10 231) 108 015 108 015 0
(L) Contributions aux régimes d’avantages sociaux des employés 36 785 (1 875) 34 910 34 910 0
Somme partielle, postes législatifs 155 031 (12 106) 142 925 142 925 0
TOTAL 445 935 4 981 450 916 429 937 20 979
* Traitements et indemnités des agents supérieurs et des députés de la Chambre des communes en vertu de la Loi sur le Parlement du Canada et contributions au compte d’allocations de retraite des parlementaires et au compte de convention de retraite des parlementaires.
Dépenses prévues comparativement
aux dépenses réelles
(en milliers de dollars)
2012-2013
  Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écarts
Députés et agents supérieurs de la Chambre 257 198 (6 775) 250 423 237 366 13 057
Comités, associations parlementaires et échanges parlementaires 9 324 (2 110) 7 214 4 309 2 905
Administration de la Chambre 179 413 13 866 193 279 188 262 5 017
TOTAL 445 935 4 981 450 916 429 937 20 979
Administration de la Chambre
Dépenses réelles Budget ETP
$ %
Bureau de la greffière et Secrétariat 1 723 1 % 12
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 3 503 2 % 32
Services de la procédure 20 619 11 % 217
Services de la Cité parlementaire 53 103 28 % 785
Services de l’information 67 170 36 % 569
Services en ressources humaines, planification corporative et communications 32 069 17 % 133
Services des finances 10 075 5 % 115
TOTAL 188 262 100 % 1 863

 


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