Passer au contenu
Début du contenu

SECU Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re session
Réunion 160
Le lundi 6 mai 2019, 15 h 30 à 17 h 15
Présidence
L'hon. John McKay, président (Libéral)

Bibliothèque du Parlement
• Tanya Dupuis, analyste
• Julia Nicol, analyste
Association des Avocats Noirs du Canada
• Gordon Cudjoe, vice-président
Association des femmes autochtones du Canada
• Elana Finestone, conseillère juridique
Conformément à l’article 108(2) du Règlement, le Comité reprend l'examen de l'objet du projet de loi C-93, Loi prévoyant une procédure accélérée et sans frais de suspension de casier judiciaire pour la possession simple de cannabis.

Gordon Cudjoe, par vidéoconférence de Toronto (Ontario), et Elana Finestone font des déclarations et répondent aux questions.

À 16 h 45, la séance est suspendue.

À 16 h 49, la séance reprend à huis clos.

Le Comité entreprend l'examen de questions concernant les travaux du Comité.

À 16 h 59, la séance est suspendue.

À 17 h 4, la séance reprend.

Il est convenu, — Que les membres du Comité fassent parvenir au greffier leurs projets d’amendement au projet de loi C-93, Loi prévoyant une procédure accélérée et sans frais de suspension de casier judiciaire pour la possession simple de cannabis, au plus tard à 23 h 59 le mercredi 15 mai 2019.

Il est convenu, — Que le Comité entreprenne l’étude article par article du projet de loi C-93 le lundi 27 may 2019 à 15 h 30 et continue de siéger jusqu’à la fin de toutes les délibérations nécessaires au rapport du projet de loi à la Chambre.

Il est convenu, — Que les comparutions du ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile et du ministre de la Sécurité frontalière et de la Réduction du crime organisé au sujet de l’étude sur le Budget principal des dépenses de 2019-2020 soient reportées à une date ultérieure, au plus tard le mercredi 5 juin 2019.

À 17 h 15, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Naaman Sugrue