Passer au contenu Début du contenu

SECU Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Procès-verbal

42e législature, 1re Session
Réunion 23
jeudi 16 juin 2016, 11 h 4 à 12 h 59
Huis clos
Présidence
Robert Oliphant, président (Libéral)

• Vance Badawey remplace Nathaniel Erskine-Smith (Libéral)
• Todd Doherty remplace l’hon. Erin O'Toole (Conservateur)
• Cheryl Gallant remplace Larry Miller (Conservateur)
• Marc Miller remplace Marco Mendicino (Libéral)
Bibliothèque du Parlement
• Tanya Dupuis, analyste
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le 25 février 2016, le Comité entreprend son étude sur les blessures de stress opérationnel et le syndrome de stress post-traumatique chez les agents de la sécurité publique et les premiers intervenants.

Le Comité poursuit l'examen d'un projet de rapport.

Motion

Il est convenu, — Que l'analyste et le greffier du Comité, en consultation avec le président, produisent un communiqué pour publication sur le site Web du Comité et pour diffusion dès le dépôt du rapport à la Chambre.

Il est convenu, — Que le greffier du Comité organise une conférence de presse, après le dépôt du rapport du Comité sur les blessures de stress opérationnel et le syndrome de stress post-traumatique chez les agents de la sécurité publique et les premiers intervenants, et que le Comité soit représenté par le président et au moins un représentant de chaque parti.

À 12 h 59, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

Le greffier du Comité,

Jean-Marie David