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Rapport financier*

*Des modifications mineures pourraient être apportées aux résultats financiers.

Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles par autorisation
(en milliers de dollars)
   
2008-2009
Crédit Nom du programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écart
** Traitements et indemnités des agents supérieurs de la Chambre et des députés en vertu de la Loi sur le Parlement du Canada et contributions au compte d'allocations de retraite des parlementaires et au compte de convention de retraite des parlementaires
5 Dépenses du programme 277 094 2 579 279 673 271 145 8 528
(L) Députés** 113 014 378 113 392 113 392 0
(L) Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 34 944 (2 301) 32 643 32 643 0
  SOMME PARTIELLE, POSTES LÉGISLATIFS 147 958 (1 923) 146 035 146 035 0
  Total 425 052 656 425 708 417 180 8 528
Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles par activité de programme
(en milliers de dollars)
 
2008-2009
Activité du programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écart
Députés et agents supérieurs de la Chambre 237 829 (348) 237 481 233 454 4 027
Administration de la Chambre          
Bureau de la Greffière et Secrétariat 1 899 (378) 1 521 1 521 0
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 2 716 362 3 078 3 078 0
Services de la procédure 16 984 (389) 16 595 16 063 532
Comités permanents 5 250 0 5 250 1 634 3 616
Associations parlementaires 3 094 (70) 3 024 2 671 353
Services de la Cité parlementaire 48 471 (676) 47 795 47 795 0
Services d'information 47 376 4 782 52 158 52 158 0
Services des finances 13 636 (2 280) 11 356 11 356 0
Services en ressources humaines, planification corporative et communications 12 853 1 954 14 807 14 807 0
SOMME PARTIELLE 152 279 3 305 155 584 151 083 4 501
Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 34 944 (2 301) 32 643 32 643 0
Total 425 052 656 425 708 417 180 8 528

2008-2009 - Dépenses réelles par activité de programme
(Pourcentage)

2008-2009 - Dépenses réelles par activité de programme
Les chiffres ayant été arrondis, le total peut ne pas correspondre à 100 %

Augmentation du Budget principal des dépenses comparativement
à l'exercice précédent
(en milliers de dollars)
   
Budget principal des dépenses
Crédit Nom du programme 2008-2009 2007-2008 Écart
5 Dépenses du programme :      
  Députés et agents supérieurs de la Chambre 124 815 121 986 2 829
  Bureau de la Greffière et Secrétariat 1 899 1 714 185
  Bureau du légiste et conseiller parlementaire 2 716 2 641 75
  Services de la procédure 25 328 23 349 1 979
  Services de la Cité parlementaire 48 471 45 216 3 255
  Services de l'information 47 376 44 336 3 040
  Services des finances 13 636 12 447 1 189
  Services en ressources humaines, planification corporative et communications 12 853 11 951 902
  SOMME PARTIELLE 277 094 263 640 13 454
(L) Députés et agents supérieurs de la Chambre 113 014 111 844 1 170
(L) Contributions aux régimes d'avantages sociaux
des employés
34 944 35 047 (103)
  SOMME PARTIELLE 147 958 146 891 1 067
  Total 425 052 410 531 14 521
Équivalents temps plein - Administration de la Chambre
 
Budget principal des dépenses
Sous-activité de programme 2008-2009 2007-2008
Bureau de la Greffière et Secrétariat 13 19
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 32 25
Services de la procédure 219 219
Services de la Cité parlementaire 823 822
Services de l'information 522 520
Services des finances 136 125
Services en ressources humaines, planification corporative
et communications
126 115
Total 1 871 1 845

 

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