Passer au contenu Début du contenu

OGGO Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain
PROCÈS-VERBAL
 
Séance no 12
 
Le lundi 26 avril 2010
 

Le Comité permanent des opérations gouvernementales et des prévisions budgétaires se réunit aujourd’hui à 15 h 33 (séance télévisée), dans la pièce 237-C de l'édifice du Centre, sous la présidence de Chris Warkentin, vice-président.

 

Membres du Comité présents : Diane Bourgeois, Patrick Brown, Rod Bruinooge, Siobhan Coady, Jacques Gourde, Martha Hall Findlay, Pat Martin, Richard Nadeau et Chris Warkentin.

 

Membres substituts présents : Mike Lake remplace Ed Holder, Alexandra Mendes remplace Martha Hall Findlay et l'hon. Shawn Murphy remplace Yasmin Ratansi.

 

Membres associés présents : Jack Harris.

 

Autres députés présents : Claude Bachand.

 

Aussi présents : Bibliothèque du Parlement : Philippe LeGoff, analyste; Édison Roy-César, analyste.

 

Témoins : Consultants en Bâtiment CABA inc. : André C. Beaulieu, expert-conseil en enveloppe de bâtiment. Ministère de la Défense nationale : Cynthia Binnington, sous-ministre adjoint, Ressources humaines - Civils; Kevin Lindsey, sous-ministre adjoint, Finances et services du ministère; William F. Pentney, sous-ministre associé; Denis Rouleau, vice-chef d'état-major de la Défense.

 
Conformément à l'article 108(2) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 15 mars 2010, le Comité entreprend son étude des contrats d'entretien des édifices fédéraux.
 

André Beaulieu fait une déclaration et répond aux questions.

 

À 16 h 31, la séance est suspendue.

À 16 h 36, la séance reprend.

 
Conformément à l'article 108(3)c) du Règlement et à la motion adoptée par le Comité le lundi 15 mars 2010, le Comité reprend son étude du gel des enveloppes budgétaires ministérielles et les opérations gouvernementales.
 

William F. Pentney fait une déclaration et, avec les autres témoins, répond aux questions.

 

À 17 h 19, la séance est suspendue.

 

À 17 h 20, le Comité déclare le huis clos.

 
Le Comité entreprend l'examen de questions relatives aux travaux du Comité.
 

Il est convenu, — Que pour la réunion du mercredi 28 avril 2010 portant sur le financement des projets d'énergie renouvelable par le gouvernement, le Comité ne demande plus que Michael Mihelic comparaisse et qu'il entende Nazim Gillani pour une période d'une heure et demie et ce, avant de procéder à l'examen des questions relatives aux travaux du Comité.

 

À 17 h 36, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation par la présidence.

 

Le greffier du Comité,



Marc-Olivier Girard

 
 
2010/07/30 10 h 11