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Rapport financier

Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles par autorisation
(en milliers de dollars)
   
2009-2010
Crédit Nom du programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écart
*Traitements et indemnités des agents supérieurs de la Chambre et des députés en vertu de la Loi sur le Parlement du Canada et contributions au compte d'allocations de retraite des parlementaires et au compte de convention de retraite des parlementaires.
5 Dépenses du programme 283 524 8 586 292 110 277 014 15 096
(L) Députés* 108 209 6 812 115 021 115 021 0
(L) Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 34 808 849 35 657 35 657 0
  Somme partielle, postes législatifs 143 017 7 661 150 678 150 678 0
Total 426 541 16 247 442 788 427 692 15 096
Dépenses prévues comparativement aux dépenses réelles par activité de programme
(en milliers de dollars)
 
2009-2010
Activité de programme Budget principal des dépenses Budgets supplémentaires et ajustements Autorisations totales Dépenses réelles Écart
Députés et agents supérieurs de la Chambre 234 099 8 905 243 004 236 801 6 203
Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 14 227 347 14 574 14 574 0
Somme partielle 248 326 9 252 257 578 251 375 6 203
Administration de la Chambre          
Bureau de la greffière et Secrétariat 1 525 281 1 806 1 724 82
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 3 083 47 3 130 3 066 64
Services de la procédure 16 921 437 17 358 16 165 1 193
Comités permanents 5 250 (13) 5 237 1 964 3 273
Associations parlementaires 3 094 (124) 2 970 2 714 256
Services de la Cité parlementaire 49 458 789 50 247 49 209 1 038
Services de l'information 49 410 8 532 57 942 56 882 1 060
Services des finances 14 039 (4 053) 9 986 8 645 1 341
Services en ressources humaines, planification corporative et communications 14 854 597 15 451 14 865 586
Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 20 581 502 21 083 176 317 0
Somme partielle 178 215 6 995 185 210 176 317 8 893
Total 426 541 16 247 442 788 427 692 15 096

2009-2010 - Dépenses réelles par activité de programme
(Pourcentage)

2009-2010 - Dépenses réelles par activité de programme

[D]



Augmentation du Budget principal des dépenses comparativement à l'exercice précédent
(en milliers de dollars)
   
Budget principal des dépenses
Crédit Nom du programme 2009-2010 2008-2009 Écart
5 Dépenses du programme      
  Députés et agents supérieurs de la Chambre 125 890 124 815 1 075
  Bureau de la greffière et Secrétariat 1 525 1 899 (374)
  Bureau du légiste et conseiller parlementaire 3 083 2 716 367
Services de la procédure 25 265 25 328 (63)
  Services de la Cité parlementaire 49 458 48 471 987
Services de l'information 49 410 47 376 2 034
  Services des finances 14 039 13 636 403
Services en ressources humaines, planification corporative et communications 14 854 12 853 2 001
  Somme partielle 283 524 277 094 6 430
(L) Députés et agents supérieurs de la Chambre 108 209 113 014 (4 805)
(L) Contributions aux régimes d'avantages sociaux des employés 34 808 34 944 (136)
  Somme partielle 143 017 147 958 (4 941)
  Total 426 541 425 052 1 489
Équivalents temps plein - Administration de la Chambre
 
Budget principal des dépenses
Sous-activité de programme 2009-2010 2008-2009
Bureau de la greffière et Secrétariat 13 13
Bureau du légiste et conseiller parlementaire 32 32
Services de la procédure 219 219
Services de la Cité parlementaire 823 823
Services de l'information 524 522
Services des finances 137 136
Services en ressources humaines, planification corporative et communications 134 126
Total 1 882 1 871

 

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