Passer au contenu
Début du contenu

FINA Réunion de comité

Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.

Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.

Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.

Publication du jour précédent Publication du jour prochain

Séance no 99

PROCÈS-VERBAL

Le jeudi 11 juin 1998

Le Comité permanent des finances se réunit aujourd’hui à 15 h 36, dans la salle 307 de l’édifice de l’Ouest, sous la présidence de Maurizio Bevilacqua (président).

Membres du Comité présents : Scott Brison, Gilles Perron, Karen Redman, Paul Szabo, Paddy Torsney et Tony Valeri.

Membre substitut présent : Ken Epp pour Dick Harris.

Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Richard Domingue et Marion G. Wrobel, attachés de recherche.

Témoins : De l’Association canadienne de cadeaux et d’accessoires de table : Jack Shand, président et directeur général. De l’Association canadienne des produits de bureau : James H. Preece, président et directeur général. De l’Association canadienne des professionnels de la vente : Terry Ruffel, président. Du « Canadian Retail Building Supply Council » : Stephen Johns, président.

Conformément au mandat que lui confère l’article 108 (2) du Règlement, le Comité reprend son étude sur les consultations pré-budgétaires (Voir le procès-verbal du lundi 8 juin 1998, séance no 92).

Terry Ruffel fait une déclaration et, avec Jack Shand, Stephen Johns et James Preece, répond aux questions.

À 17h 21, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation de la présidence.

La greffière du Comité,

 

 

CAROL CHAFE